Lignes RTC

La ligne de type RTC (réseau téléphonique commuté) dite “analogique” est la ligne classique en France par excellence (pour ne pas dire basique), un seul numéro par ligne. En entreprise, elle est utilisée généralement pour le fax, certaines alarmes également, mais elle devient surtout indispensable pour porter votre lien ADSL ous SDSL.

 

Choisissez avec nous votre ligne RTC à partir de : 15 € HT/MOIS

(Dégroupage possible dans le cadre de votre abonnement ADSL)

Lignes Numéris

La ligne de type Numéris ou appelé RNIS (Réseau Numérique d'Intégration de Service)  est une une évolution entièrement numérique des réseaux téléphoniques existants. elle permet une meilleure qualité de communication grace notamment à de meilleurs débits. elle fonctionne par paire et permet deux conversations simultanés et plus.. il faut toutefois être équipé d'un Standard téléphonique RNIS.

Ce type de ligne s'oppose donc au réseau téléphonique commuté (RTC) traditionnel.

Choisissez avec nous vos lignes Numéris à partir de : 30 € HT/mois.

Option appels illimités Fixe et Mobiles (France métropolitaine) + 30 € HT/mois

Lignes IP

Une ligne téléphonique IP désigne une ligne téléphonique numérique qui respecte une certaine norme (on parle de protocole SIP). La voix circule donc au format numérique (contrairement à votre bonne vieille ligne France Telecom qui elle fonctionne en analogique). Ce type de ligne nécessite seulement un accès internet pour fonctionner et vos appels peuvent arrivés et être passés sur tout un tas d’appareils (téléphones fixes, mobiles, ordinateurs etc…). Vous pouvez ainsi souscrire une ou plusieurs lignes SIP sur un seul lien ADSL. Il faut toutefois faire attention à l’usage qui est fait par ailleurs du lien ADSL et le débit qui est fourni. Il est possible de fournir dans ce cas un lien dédié.

 

Choisissez avec nous vos lignes IP trunk (illimités vers les fixes et mobiles*) à partir de : 14,50 € HT/mois.

 

* Appels illimités vers les fixes et les mobiles en Françe et hors numéros spéciaux

üPré-décrochés, attentes musicales et répondeurs personnalisés (général, groupe ou utilisateur).
üStandard automatique, routage auto des appels entrants.
üRépondeur automatique en dehors des heures de bureaux (général, groupe ou utilisateur).
üGroupes d'utilisateurs et débordement des appels personnalisés.
üGestion des files d’attente.
üConférence téléphonique.
üVisio-conférence interne & externe (invitation).
üGestion simplifié du standard par accès Web.
üappels simultanés fixes/mobiles.
üFonction interphonie.
üEnregistrement des communications.
üEcoute & interception d’appels.
üCouplage informatique et fonction CTI / Logiciel métier.
üFonction Télétravail.
üMobilité GSM.
üMessagerie textuelle inter-poste instantanée.
üAnnuaires multiples / Serveur Ldap.
üMessagerie SMS externe.
üTélésurveillance des locaux.

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